Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/12/2018 à 23h04

Nîmes : Alioui encense l'attaque des Crocodiles

Outrageusement dominateur face à Amiens (3-0) ce samedi au Stade des Costières, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, Nîmes a enchaîné avec une seconde victoire consécutive en championnat. Un succès que les Crocodiles doivent en partie à Rachid Alioui (26 ans, 8 apparitions et 3 buts en L1 cette saison), remplaçant au coup d'envoi et finalement auteur d'un doublé.

"Chaque joueur doit apporter lorsqu'il entre en jeu. C'est ce que j'ai fait. En plus, ces deux buts nous ont permis de nous mettre à l'abri. Franchement, ça fait du bien de marquer ! Surtout un doublé, et à domicile, donc ça fait plaisir. (…) Cette saison, on a une superbe attaque, tout le monde apporte et c'est au coach de faire les choix. À nous de lui compliquer la tâche", a expliqué le buteur au micro de BeIN Sports.

Vous l'aurez compris, avec ce doublé, Alioui espère réussir à gratter davantage de temps de jeu.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 6.024 visiteurs
+
la page du club : Nimes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire