Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2020 à 22h58

Inter : Brozovic calme les rumeurs

Présenté sur le départ de l'Inter Milan sur ce mercato d'été, le milieu de terrain Marcelo Brozovic (27 ans) a été annoncé dans le viseur de l'AS Monaco, du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich. Mais de son côté, l'international croate n'a visiblement pas l'intention de quitter le club italien.

"Cher peuple nerazzurro, parce que j’ai le plus grand respect pour ce maillot, je n’ai jamais commenté les choses qui ont été écrites sur moi ces dernières semaines et je ne le ferai pas maintenant. Je peux seulement dire que j’ai toujours tout donné pour ce maillot et pour cette ville où je me sens vraiment chez moi. Je pense que j’ai aussi donné des émotions, comme quand on partageait nos joies du derby. J’adore ce maillot, j’adore Milan et il me presse d’être en capacité de me battre encore très longtemps pour ces couleurs", a assuré Brozovic sur le réseau social Instagram.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.439 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire