Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2020 à 09h26

Inter : Cavani est "surveillé", mais...

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, le directeur général de l'Inter Milan, Beppe Marotta, a confirmé son intérêt pour l'attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (33 ans, 22 matchs et 7 buts toutes compétitions cette saison). Tout en précisant que le dossier était loin d'être bouclé.

"C'est une opportunité, il est surveillé car c'est un joueur en fin de contrat. Mais c'est un dossier qui n'a pas encore été approfondi. Pour l'instant, il est encore loin de l'Inter", a indiqué le dirigeant italien. Il y a quelques semaines, son directeur sportif Piero Ausilio avait également annoncé que le Parisien n'était "pas une priorité".

"El Matador" arrive en fin de contrat avec le PSG et ne sera vraisemblablement pas prolongé. Pour la suite de sa carrière en Europe, le buteur uruguayen aurait une préférence pour l'Atletico Madrid.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 9.302 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire