Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/01/2021 à 09h17

Inter : Conte a apprécié la réaction de Lukaku

A l'occasion du derby de Milan remporté par l'Inter (2-1), mardi en Coupe d'Italie, une altercation a éclaté avant la pause entre Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 15 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) et Romelu Lukaku (27 ans, 25 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison) (voir la brève d'hier à 22h00). Marqué par les propos de son aîné, l'attaquant belge a laissé explosé sa colère. Une réaction saine selon son entraîneur, Antonio Conte.

"Les derbies sont comme ça, ce n'est pas une promenade de santé. J'étais footballeur et je sais que pendant le match les esprits sont chauds. D'un côté, j'étais content de voir Lukaku comme ça sur le terrain. Ibra a, en lui, la méchanceté du gagnant, de ce qu'il ne faut pas perdre et, de ce point de vue, Romelu grandit. Vous savez l'importance qu'il a dans notre équipe et si de temps en temps il se fâche ça me rend juste heureux", a minimisé le coach italien en conférence de presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 23.224 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire