Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 09h40

Inter : Conte félicite Lukaku

Contre la Lazio Rome (3-1) dimanche en Serie A, l'attaquant de l'Inter Milan Romelu Lukaku (27 ans, 21 matchs et 16 buts en Serie A cette saison) a fait la différence grâce à un doublé, puis une passe décisive géniale pour son compère Lautaro Martinez. Le Belge, qui a atteint la barre des 300 réalisations en carrière, a reçu les éloges de son entraîneur Antonio Conte.

"Romelu a apporté une belle réponse. C'était important pour lui dans une période où il faisait des matchs un peu moins brillants. Pour tous les joueurs, il y a forcément des moments plus difficiles. Aujourd'hui il est revenu de manière autoritaire, on a besoin de ce Romelu", a apprécié le coach lombard, lors d'un passage sur la chaîne Sky Italia.

Rappelons que Lukaku et l'Inter se sont emparés du fauteuil de leader après le faux pas de l'AC Milan face à La Spezia (0-2).

VIDEO : Lukaku atteint la barre des 300 buts dans sa carrière !
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.360 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire