Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/08/2020 à 12h37

Inter : Conte prévient Séville

Ce vendredi (21h), l’Inter Milan défie le FC Séville en finale de la Ligue Europa. Un rendez-vous au sommet que ne souhaite absolument pas rater Antonio Conte, bien décidé à remporter un premier trophée avec le club lombard.

"Il y a beaucoup de respect pour cette équipe, mais en même temps, si nous sommes ici, si nous avons atteint la finale, c'est parce que nous avons des cartes à jouer, et nous allons essayer par tous les moyens d'utiliser ces cartes du mieux que nous pouvons. Lorsque j'étais joueur, j'ai joué de nombreuses finales. J'ai gagné, mais j'ai aussi beaucoup perdu. Ce que j'ai réalisé, c'est que les gens ne se souviennent que de ceux qui ont gagné. L'histoire est écrite par les gagnants. À la fin, on ne se souvient que de celui qui a gagné. C'est dommage, mais en même temps ça vous pousse à être meilleur", a indiqué l’entraîneur italien face à la presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.654 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire