Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/01/2021 à 16h59

Inter : Conte retient Eriksen

Auteur du but victorieux contre le Milan AC (2-1), mardi en Coupe d'Italie, Christian Eriksen (28 ans, 15 apparitions et 1 but toutes compétitions cette saison) pourrait bien rester à l'Inter Milan cet hiver. En effet, l'entraîneur du club lombard, Antonio Conte, ne veut pas lâcher son milieu offensif.

"Depuis un mois, je dis la même chose : c'est l'équipe de l'Inter. Personne n'arrivera, personne ne partira. Je le répète et personne ne semble me croire. Nous travaillons avec Eriksen au niveau tactique pour trouver une alternative à Brozovic, car nous n'avons pas quelqu'un comme ça dans l'équipe. Christian est un garçon très intelligent, il a de la qualité, il fait partie du projet et je suis heureux qu'il ait marqué ce but", a indiqué le manager italien pour la RAI.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.960 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire