Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/05/2019 à 20h23

Inter : Conte s'exprime sur le cas Icardi

Officiellement nommé entraîneur de l’Inter Milan ce vendredi (voir la brève de 08h19), Antonio Conte souhaiterait se séparer du buteur Mauro Icardi, dont il déplore l’influence néfaste sur l’environnement du club (voir la brève d'hier à 15h24). Interrogé par la BBC, le coach transalpin n’a pas spécialement cherché à éteindre ces rumeurs, tout en assurant qu’aucune décision n’a été prise pour l’heure.

"Nous évaluerons toutes les situations et prendrons les meilleures décisions pour le club. L’équipe est la chose la plus importante pour le présent et pour l’avenir. Je n’ai eu aucun contact avec Icardi, je viens juste de prendre la température", a éludé l’Italien pour la BBC.

Pour rappel, l’Argentin a récemment juré fidélité à l’Inter malgré les désaccords pour prolonger son contrat qui avaient abouti à sa mise à l’écart durant deux mois en seconde partie de saison.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 21.153 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire