Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2020 à 22h04

Inter : Conte vers la sortie, Allegri favori ?

Comme nous vous l'indiquions ce dimanche (voir brève 12h38), l'entraîneur de l'Inter Milan Antonio Conte a dézingué ses dirigeants en déplorant un manque de protection tout au long de la saison. Et selon les informations du média Sky Sport Italia, le technicien italien, pourtant sous contrat jusqu'en juin 2022, envisage très sérieusement de quitter le club milanais au terme de cet exercice après le dénouement de la Ligue Europa.

Pour éventuellement le remplacer à la tête des Nerazzurri, un grand favori se détache : Massimiliano Allegri. Libre depuis la fin de son aventure avec la Juventus Turin en 2019, l'ancien coach du Milan AC serait le choix numéro 1 de l'actuel président de l'Inter Steven Zhang. Malgré une belle 2e place au classement final de la Serie A, l'Inter pourrait connaître un été très agité !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 1.920 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire