Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2020 à 22h35

Inter : Icardi, le PSG espère une ristourne

Malgré sa récente relégation sur le banc, l'attaquant Mauro Icardi (27 ans, 19 matchs et 12 buts en L1 cette saison), prêté par l'Inter Milan, donne satisfaction au Paris Saint-Germain qui compte bien activer son option d'achat l'été prochain (voir ici). A ce sujet, le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, souvent très bien informé, indique que le PSG espère obtenir une ristourne sur le prix initialement convenu (70 millions d'euros).

Au vu du contexte actuel et de la baisse du prix de nombreux joueurs, cette requête a des chances d'aboutir selon l'Italien qui fait état de négociations avancées entre les deux clubs. Reste à savoir quelle remise parviendra à obtenir le PSG alors que la Juventus Turin et l'Atletico Madrid gardent aussi un œil sur l'Argentin.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.272 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire