Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/01/2019 à 14h27

Inter : Madame Icardi fait encore pression

Mécontente des propositions pour prolonger de l'Inter Milan, Wanda Nara, la compagne de Mauro Icardi (25 ans, 17 matchs et 9 buts en Serie A cette saison), n'avait pas hésité à mettre publiquement la pression sur les dirigeants italiens (voir ici). Et dimanche, la représentante de l'international argentin en a rajouté une couche sur le plateau de Tiki Taka.

"Mauro et moi, on n'a rien demandé à l'Inter. Ils me font passer pour une conne, mais je ne le suis pas. Mais je reste confiante à 100% concernant une prolongation, notre volonté est celle de continuer ici", a tout de même précisé Nara.

Percevant actuellement 4,5 millions d'euros par an, Icardi réclame un salaire annuel de 8 millions d'euros pour prolonger son bail avec l'Inter.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.465 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire