Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 11h17

Inter : Martinez n'a pas oublié le Barça

Lors du dernier mercato d’été, le FC Barcelone avait placé ses pions sur l’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Martinez (23 ans, 38 matchs et 17 buts en Serie A cette saison), sans jamais passer concrètement à l'action. L’Argentin voulait rejoindre la Catalogne, mais a finalement été retenu par la formation lombarde. Un mal pour un bien pour l’avant-centre depuis sacré depuis champion de Serie A.

Dans les colonnes du quotidien catalan Sport mercredi, l'agent du Milanais, Alejandro Camano, a de nouveau évoqué cette piste. "Nous sommes calmes, nous devons d'abord voir la situation avec l'Inter, mais bien sûr qu'il aimerait aller au Barça. Qui n'aimerait pas jouer au Barça ? C'est l'un des plus grands clubs au monde", a assuré le représentant de l’Albiceleste.

Un moyen de mettre la pression sur l'Inter par rapport à une éventuelle prolongation ? Dans tous les cas, le Barça n'a clairement pas les moyens de s'attacher les services de Martinez cet été.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 10.042 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire