Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/04/2020 à 20h58

Inter : Materazzi et sa "raclée" à Balotelli

Célèbre pour ses coups de sang répétés, Mario Balotelli (29 ans, 19 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) s'était distingué avec l'Inter Milan en jetant son maillot au sol afin de répondre aux sifflets des supporters en demi-finale aller de la Ligue des Champions 2009-2010 face au FC Barcelone (3-1). Coéquipier de l'attaquant à l'époque, Marco Materazzi a révélé à l'occasion d'un direct sur Instagram qu'il a employé la manière forte pour recadrer "Super Mario" après son geste.

"Je lui ai donné une bonne raclée, c'est vrai. J'aime Mario, mais il l'a vraiment mérité ce jour-là, a raconté l'Italien. Nous sommes redevenus amis maintenant, pratiquement frères, mais il a fait ce jour-là quelque chose qu'il n'aurait vraiment pas dû faire. Jeter son maillot par terre après le coup de sifflet final n'était même pas le pire. Avant le match, dans le car de l'équipe, il nous a dit : 'aujourd'hui, je vais mal jouer.' Alors j'ai promis de le faire payer s'il le faisait."

Et l'ancien défenseur central n'était pas le seul à en vouloir à l'enfant terrible. "Quand il est sorti du banc, il a tenté un tir du milieu de terrain plutôt que d'aller en contre. Diego Milito voulait le tuer", a confié Materazzi. Incorrigible Balotelli !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.694 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire