Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/01/2021 à 17h54

Inter : un duel Real-Barça pour Barella ?

Encore brillant face à la Juventus Turin (2-0) dimanche en Serie A, le milieu de terrain de l'Inter Milan Nicolo Barella (23 ans, 18 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) réalise de superbes performances cette saison. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Nerazzurri, l'international italien se trouve dans les petits papiers du Real Madrid et du FC Barcelone, d'après le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport ce mercredi.

Sans surprise, l'Inter n'a pas l'intention de se séparer de Barella sur ce mercato d'hiver, mais se prépare à des offensives l'été prochain. Sur ce dossier, le Barça risque cependant d'avoir du mal à rivaliser avec le Real en raison du prix important de l'ancien joueur de Cagliari, actuellement estimé à plus de 55 millions d'euros. A noter que le Bayern Munich surveille également les prestations du Milanais.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.395 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire