Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/07/2020 à 21h37

Ita. : la belle opération de Naples

Naples ne veut plus s’arrêter ! Après avoir battu l’AS Roma (2-1) dimanche dernier, les Partenopei viennent d’enchaîner avec un second succès consécutif sur la pelouse du Genoa (2-1) ce mercredi, dans le cadre de la 31 journée de Serie A. De quoi leur permettre de s’emparer (provisoirement) de la 5e place du championnat.

D’un intérieur du pied parfaitement placé, Mertens a mis les siens sur d’excellents rails dans le temps additionnel de la première période (45+1e), sur un service d’Insigne. Mais quelques minutes après le retour des vestiaires, Goldaniga a remis les deux équipes à égalité de la tête (49e) ! Heureusement pour les Napolitains, Lozano a fait mouche deux minutes après son entrée en jeu pour faire définitivement basculer la rencontre (66e).

Grâce à ce succès, Naples passe ainsi devant l’AS Roma, qui pourrait reprendre la 5e place en cas de victoire contre Parme plus tard dans la soirée (21h45), et le Milan AC, 6e, qui compte deux longueurs de retard sur les Partenopei.

Serie A : Résultats, buteurs, classements...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 8.075 visiteurs
+
la page du club : Naples

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire