Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/07/2020 à 23h43

Ita. : la Juve chute encore, la Roma finit 5e

Sacrée championne d’Italie dimanche, la Juventus Turin n’a pas étrenné son statut de la meilleure des manières, c’est peu dire, et la Vieille Dame s’est inclinée pour la troisième fois en juillet sur le terrain de Cagliari (0-2) ce mercredi pour le compte de la 37e journée de Serie A.

Gagliano a profité des largesses défensives de la Juve pour ouvrir le score (8e), avant que Simeone n’enfonce le clou sur une superbe frappe sèche avant la mi-temps (45e+2). Sans Dybala, blessé, mais avec Cristiano Ronaldo, qui s’est souvent enfermé dans des tentatives individuelles, les Bianconeri ont déçu sans jamais donner l’impression d’être en mesure de revenir et ils tenteront de terminer le championnat sur une meilleure note samedi contre l’AS Rome avant de se projeter vers Lyon et la Ligue des Champions.

Les Giallorossi ont justement assuré la 5e place, qualificative pour la phase de groupes de la Ligue Europa, en s’imposant d’une courte tête sur la pelouse du Torino (3-2) grâce à des buts de Dzeko (16e), Smalling (23e) et Diawara (61e).

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.057 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire