Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/02/2021 à 22h41

Ita. : la Juve se reprend, Ronaldo au top

Après sa défaite contre Naples (0-1) lors de la précédente journée et celle sur la pelouse du FC Porto (1-2) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, la Juventus Turin est repartie de l'avant en disposant facilement de la lanterne rouge, Crotone (3-0), ce lundi à l'occasion de la 23e journée de Serie A.

Auteur d'un doublé juste avant la mi-temps (39e, 45e+1), Cristiano Ronaldo a concrétisé la domination des Bianconeri, longtemps en manque d'efficacité, et pris la tête du classement des buteurs avec 18 réalisations, une unité devant Romelu Lukaku. McKennie a enfoncé le clou en seconde période (67e) pour permettre à la Vieille Dame de s'emparer de la 3e place du classement, à 8 points de l'Inter et à 4 points du Milan AC, qui comptent tous deux un match en plus.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.881 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire