Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2020 à 11h35

Japon : Nagatomo, un ancien adjoint rassure

"Cramé", "trop vieux", "usé"… De nombreux qualificatifs ont été utilisés pour décrire la nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille au poste de latéral gauche, Yuto Nagatomo (33 ans). Mais Jacky Bonnevay, l’un des anciens adjoints de Vahid Halilhodzic avec la sélection japonaise, ne s’inquiète pas trop pour un joueur qu’il a bien connu.

"C’était le titulaire indiscutable et indiscuté au poste de latéral gauche, en sélection. Toujours présent, jamais blessé, toujours à fond, un personnage exceptionnel. Au niveau du joueur, je dirais que c’est une copie de Bixente Lizarazu. Il a les deux pieds, il n’est pas très grand, mais c’est une boule de muscles. (…) Son physique ? C’est une interrogation. Mais pour le connaître assez bien, c’est quelqu’un qui est au-delà du sportif professionnel : il s’intéresse à l’alimentation, il a un cuisiner personnel, il a même écrit un livre sur la diététique du sportif et le yoga...", a témoigné Jacky Bonnevay, contacté par La Provence.

Des informations tout de même rassurantes pour l'OM.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 28.772 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire