Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/07/2021 à 10h48

JO : Mexique 0-0 France (mi-tps)

Bousculée par une équipe du Mexique plus tranchante, l'équipe de France a tenu bon jusqu'à la pause (0-0) de son premier match dans les Jeux Olympiques. Les Bleus ont eu tout de même deux occasions d'ouvrir le score.

Rigoureux mais peu dangereux au cours des dix premières minutes, les Français ont ensuite connu une période plus compliquée face à des Mexicains qui avaient décidé de confisquer le ballon. Emmené par un Lainez très en jambes, le Mexique s'offrait une véritable occasion d'ouvrir le score sur une frappe de Vega repoussée devant sa ligne par Sagnan, qui était à l'origine de cette frayeur suite à une relance ratée.

Les Bleus laissaient passer l'orage et se montraient plus entreprenants à l'approche de la demi-heure de jeu. Le gardien mexicain Ochoa devait s'employer sur une tête lobée de Gignac, puis il repoussait une frappe lourde de Nordin qui prenait le chemin de la lucarne. La partie était plus hachée dans le dernier quart d'heure de la première période, mais Cordova offrait une ultime occasion à des Mexicains globalement plus dangereux sur une frappe qui passait à côté du poteau de Bernardoni.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 9.130 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire