Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2019 à 14h57

Juve : CR7, Zlatan maintient ses propos

Bien connu pour son franc-parler, Zlatan Ibrahimovic (37 ans) s'était signalé le mois dernier en affirmant que passer du Real Madrid à la Juventus Turin, comme Cristiano Ronaldo l'a fait l'été dernier, ne constitue absolument pas un "défi" (voir ici). Interrogé sur la plateforme de streaming américaine DAZN, l'attaquant du Los Angeles Galaxy a maintenu ses propos.

"Je n'ai pas dit que ce n'était pas un bon transfert, j'ai juste dit que ce n'était pas un gros défi. Ce n'est pas un défi de rejoindre l'une des meilleures équipes du monde, a clamé le Suédois. Cela dépend peut-être de la signification du mot défi pour chacun d'entre nous. Pour moi, c'est de rejoindre une équipe à développer et de lui permettre de s'élever."

Une manière pour le géant scandinave de souligner que lui avait relevé un véritable défi en quittant le Milan AC pour rejoindre le Paris Saint-Germain en 2012.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 35.966 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire