Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2019 à 19h19

Juve : De Ligt renvoie Kluivert dans les cordes

En début de semaine (voir la brève du mardi 19/11), le directeur du centre de formation du FC Barcelone, Patrick Kluivert, assurait que son compatriote, Matthijs de Ligt (20 ans, 9 matchs et 1 but en Serie A cette saison), regrettait déjà d'avoir opté pour la Juventus, l'été dernier. Des propos totalement démentis par le défenseur central néerlandais.

"Je ne regrette absolument pas mon transfert à la Juventus. Vous savez, il se dit et s'écrit beaucoup de choses... Quand une personne comme Kluivert dit quelque chose comme ça, ça peut paraître crédible, mais ce n'est qu'une supposition de sa part. J'ai le soutien de mes équipiers, des fans et du club. Je suis heureux comme ça", a indiqué l'Oranje devant la presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 33.090 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire