Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/04/2019 à 13h12

Juve : Guardiola en cas de départ d'Allegri ?

Déterminée à recruter Zinédine Zidane avant de le voir retourner au Real Madrid, la Juventus Turin devrait continuer l'aventure avec Massimiliano Allegri la saison prochaine. Sous contrat jusqu'en 2020, le technicien italien est pressenti pour aller jusqu'au bout de son bail, mais rien ne sera officialisé tant qu'il ne se sera pas entretenu avec son président Andrea Agnelli en fin d'exercice.

Mais "une surprise n'est pas à exclure" prévient le quotidien italien Tuttosport. Agnelli pourrait décider de dire stop, tout comme Allegri. Et en cas de séparation, nos confrères affirment que les Bianconeri jetteront leur dévolu sur Pep Guardiola ou... Didier Deschamps. Si la piste menant au technicien catalan parait crédible, celle du sélectionneur de l'équipe de France ne tient absolument pas la route. Bien décidé à emmener les Bleus sur le toit de l'Europe en 2020, DD ne bougera pas auparavant.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 15.373 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire