Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/02/2021 à 00h22

Juve : Morata a fait un malaise à Porto

Pressenti titulaire face à Porto (1-2), ce mercredi en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, Alvaro Morata (28 ans, 7 matchs et 6 buts en LdC cette saison) était finalement sur le banc de la Juventus Turin au coup d'envoi. La raison ? L'attaquant espagnol était malade. Il est pourtant entré à l'heure de jeu, mais cela ne lui a pas réussi puisque l'ancien Madrilène a fait un malaise à la fin de la rencontre.

"Il n'allait pas bien avant le match et pas mieux après le match. Ces derniers jours, il n'a pas pu s'entraîner alors qu'il était sensé être guéri de cette grippe. C'est pour ça que Kulusevski a débuté. Mais Alvaro s'est battu pour nous aider en cours de rencontre. Au coup de sifflet, il a été contraint de s'allonger et il s'est évanoui. C'était très limite", a expliqué son entraîneur Andrea Pirlo.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 30.588 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire