Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/10/2020 à 14h47

Juve : Rabiot et l'inspiration Ronaldo

Monstre de travail et de professionnalisme, Cristiano Ronaldo (35 ans, 2 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) est un exemple pour tous les joueurs qui ont eu la chance de le côtoyer. Et son coéquipier à la Juventus Turin, Adrien Rabiot (25 ans, 3 matchs en Serie A cette saison), n’échappe pas à la règle.

"Cristiano Ronaldo, c’est pour nous tous une certaine forme d’inspiration. Ce qu’il fait à 35 ans, c’est quand même très fort. Et puis il a cette régularité et ce travail au quotidien...", a salué le milieu de terrain au micro de l’émission Téléfoot.

Sans surprise, le Tricolore, qui a aussi côtoyé Neymar et Zlatan Ibrahimovic, estime que CR7 est le meilleur joueur avec lequel il a évolué. "À ce niveau-là bien sûr, je pense qu’on est tous d’accord pour dire que c’est lui le meilleur", a encensé un Rabiot sous le charme.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.081 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire