Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/05/2021 à 21h56

Juve : Rabiot évoque son changement physique

Depuis son arrivée à la Juventus Turin, Adrien Rabiot (26 ans, 30 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) s’est bien étoffé. Ce n’était pourtant pas l’objectif du milieu français. Mais les méthodes imposées par les Bianconeri ont donné des résultats sur son physique.

"Je rassure tout le monde, je ne prends pas le moindre produit illicite ! Il est vrai que l’on me fait régulièrement remarquer que j’ai pris en masse musculaire, a reconnu l’ancien Parisien dans un entretien accordé à Billion Keys. C’est le fruit de la méthode de travail à la Juventus. Pourtant, je ne bosse pas spécifiquement plus que les autres joueurs en salle de musculation. Je pense que c’est davantage lié aux exercices effectués sur le terrain lors de la pré-saison et pendant la saison, ainsi qu’à une bonne hygiène de vie."

La Juve est effectivement réputée pour son exigence à l’entraînement et pendant les préparations physiques.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 41.095 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire