Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2020 à 17h58

Juve : Rabiot, peut mieux faire pour Tacchinardi

Après des premiers mois difficiles avec la Juventus Turin, le milieu de terrain Adrien Rabiot (25 ans, 35 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) est monté en puissance depuis la reprise, gagnant sa place dans l’équipe type de Maurizio Sarri. Pas de quoi combler l’ancien milieu de terrain bianconero, Alessio Tacchinardi (1994-2005), qui attend davantage du Français.

"J’estime qu’il est encore à 70%. Ce n’est pas Zidane ou Pogba, mais il a été recruté pour faire la différence, on s’attend à ce qu’il soit charismatique sur le terrain, a expliqué l’Italien dans les colonnes de L’Equipe. Il a encore du mal à combiner en même temps la phase défensive et offensive. Il perd encore trop de ballons. Techniquement, il peut s'améliorer. Aujourd’hui, il est encore trop branché sur courant alternatif. Le but contre l’AC Milan (2-4) était exceptionnel, c'est un joueur qui peut marquer 6, 7 buts par saison, car il sait se projeter. J’aimerais bien qu’il prenne les clés du milieu de terrain."

Récemment encensé par son coach (voir ici), l’ancien Parisien aura une revanche à prendre le 7 août contre l’Olympique Lyonnais en 8es de finale retour de la Ligue des Champions après être passé au travers à l’aller (0-1).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.065 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire