Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 10h44

Juve : Ronaldo envisage bien un départ, mais...

Il ne s'agit pas d'un secret, l'attaquant Cristiano Ronaldo (36 ans, 33 matchs et 29 buts en Serie A cette saison) dispose d'un avenir incertain à la Juventus Turin. Malgré un contrat jusqu'en juin 2022, l'international portugais envisage bel et bien un départ du club italien sur ce mercato d'été, d'après les informations de Sky Italia.

Sans surprise, la Vieille Dame n'a pas forcément l'intention de le retenir. Pour autant, un mouvement de CR7 sur cette période des transferts reste complexe. Car pour l'instant, malgré des pistes avec Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain, le Lusitanien fait peur à ses éventuels prétendants en raison de son salaire XXL, estimé à 30 millions d'euros par an. L'agent de Ronaldo, Jorge Mendes, doit très bientôt discuter avec les dirigeants de la Juve pour décider de la suite des opérations.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 32.652 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire