Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/04/2019 à 09h06

Juve : Ronaldo, la mise au point d'Allegri

Frustrés après l’élimination dès les quarts de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo (34 ans, 26 matchs et 19 buts en Serie A cette saison) et la Juventus Turin auraient décidé de se séparer en 2020 (voir la brève d'hier à 12h01). Une rumeur accentuée par la publication d’une vidéo où l’on voit le Portugais traiter ses coéquipiers de peureux mardi soir, juste après la défaite contre l’Ajax Amsterdam (1-2). C’est pourquoi Massimiliano Allegri est intervenu avec autorité.

"Ronaldo fait une saison extraordinaire. Il a marqué beaucoup de buts et il a travaillé pour l'équipe. Ronaldo est l'avenir de la Juventus, a assuré le technicien. Il est arrivé l'année dernière, c'est un joueur exceptionnel qui réalise une très bonne saison et qui fera la même chose la saison prochaine. La combinaison entre Ronaldo et la Juventus n'est pas une garantie de sacre en Ligue des Champions. Je crois que le Barça va jouer une demi-finale pour la première fois depuis quatre ans. Cela fait trois ou quatre ans alors qu'ils ont Messi."

Les Bianconeri retenteront leur chance la saison prochaine, probablement avec leur quintuple Ballon d’Or.

Le geste polémique de CR7 à la fin de la vidéo

(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 13.284 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire