Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2020 à 10h48

Juve : Sarri refuse de penser à Lyon

Dimanche, la Juventus Turin a été officiellement sacrée en Serie A (voir article ici). Savourant ce titre à la tête de la Vieille Dame, l'entraîneur Maurizio Sarri a préféré profiter de cet instant plutôt que de se projeter sur le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre l'Olympique Lyonnais le 7 août prochain.

"La Ligue des Champions, je n'y pense pas encore. Je veux prendre au moins une nuit de satisfaction, les joueurs aussi. Ce qui arrive est beau et difficile. On va voir comment on y arrive. On arrive avec 14 matchs joués en 44 jours. On a laissé du monde en route et espérons qu'on n'a pas aussi perdu Paulo Dybala. On verra. C'est un tournoi pour lequel il est difficile de faire des prévisions, parce que chaque équipe aura sa propre histoire. Je pense que c'est une année où tout peut arriver. J'ai dit aux joueurs : 'si vous gagnez avec moi qui n'ai jamais rien gagné, c'est que vous êtes vraiment forts'", a lancé le technicien italien devant les médias.

Pour rappel, la Juve s'est inclinée (0-1) au Groupama Stadium à l'aller.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 9.190 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire