Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2020 à 21h11

Juve : Sarri, son erreur initiale avec Ronaldo

Evincé samedi de son poste d’entraîneur de la Juventus Turin, Maurizio Sarri a payé l’élimination en 8es de finale de la Ligue des Champions et des performances peu convaincantes tout au long de la saison malgré le sacre en Serie A. Mais pas seulement. Ce dimanche, le Corriere della Sera révèle en effet que le mal était profond depuis quelque temps déjà entre l’Italien et son vestiaire.

Et pour cause, Sarri s’y serait mal pris dès son arrivée l’été dernier. Face à l’insistance du directeur sportif Fabio Paratici, le technicien a en effet accepté d’aller rencontrer la star de l’effectif, Cristiano Ronaldo, directement sur son yacht pendant ses vacances. A cette occasion, l’ancien coach de Naples aurait demandé au Portugais toutes ses préférences tactiques.

Ce traitement de faveur a évidemment séduit CR7, mais il a eu du mal à passer auprès du reste du groupe, surtout que Sarri a ensuite annoncé aux joueurs qu’il comptait bâtir deux équipes : une centrée autour de l’ancien Merengue, l’autre lorsqu'il est absent. De quoi se mettre directement à dos une bonne partie de l’effectif…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 41.929 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire