Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/08/2020 à 13h58

Juve : sous pression, Sarri évoque son avenir

Malgré le 9e titre consécutif de champion d’Italie décroché le mois dernier par son équipe, l’entraîneur Maurizio Sarri possède un avenir incertain à la Juventus Turin. Alors qu’une élimination face à l’Olympique Lyonnais ce vendredi (21h) en 8es de finale retour de la Ligue des Champions pourrait sceller son sort, l’Italien a tenté de calmer le jeu.

"On est très heureux d’avoir gagné le championnat qui était peut-être le plus dur de l’histoire. On est dans un environnement qui est habitué à gagner. Mais la victoire est toujours quelque chose d’extraordinaire, jamais quelque chose qui devrait être traité comme une habitude, a estimé le technicien en conférence de presse, avant de plaider sa cause en flattant ses dirigeants. Je ne pense pas que mon avenir se joue sur ce match. Parce qu’en pensant cela, vous faites passer les dirigeants pour des amateurs. Je pense avoir affaire à des dirigeants de haut niveau. Ils décideront de continuer ou de changer. Mais ça ne dépend pas d’un seul match."

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, l’ancien coach de Naples, nommé l’été dernier, pourra se faire du souci en cas d’élimination…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.632 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire