Malgré une dernière année de contrat, Wojciech Szczesny (34 ans) a quitté la Juventus et même décidé de prendre sa retraite (voir la brève du mardi 27/08). Tout sauf le premier choix du Polonais, qui souhaitait honorer son engagement jusqu'au bout avec la Vieille Dame.
"J'aurais aimé aider l'équipe encore cette année, mais cela ne dépendait pas seulement de moi. Pourtant, je ne m’attendais pas à me retrouver en dehors du projet, je ne l’avais jamais imaginé. J'ai parlé très sincèrement avec Giuntoli au début de la saison dernière, lorsque nous avons dû discuter d'une prolongation. Nous sommes restés assis dans une pièce pendant trois minutes. Je lui ai dit qu'à la fin de la saison prochaine, je comptais prendre ma retraite", a d'abord indiqué l'ex-gardien sur la chaîne YouTube de Luca Toselli.
"Ensuite, j'ai commencé à lire dans les journaux les informations sur les négociations entre le club et Di Gregorio. J'ai du respect pour Di Gregorio, je pouvais imaginer un scénario dans lequel Perin voulait partir car il était remplaçant. À la fin de la saison dernière, j'étais convaincu de rester. Je ne m'attendais pas à être exclu du projet. Lorsque l’affaire a été conclue, nous avons parlé de résiliation. C'était la décision du club, je ne suis pas d'accord mais je l'accepte", a rajouté l'ancien portier d'Arsenal.Brève lue par 23.706 visiteurs |