Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/03/2020 à 14h45

Juve : Toni veut Gabriel Jesus avec Ronaldo

Passé par la Juventus (2011-2012), Luca Toni espère que le club italien attirera un attaquant complémentaire pour accompagner Cristiano Ronaldo (35 ans, 32 matchs et 25 buts toutes compétitions cette saison). Pour le champion du monde 2006, le meilleur choix serait de miser sur l'avant-centre de Manchester City, Gabriel Jesus (22 ans, 39 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison).

"Il est rapide, technique, il fait des passes décisives. Il serait le complément idéal pour Cristiano Ronaldo. C'est parce que CR7 n'est pas un avant-centre pur, c'est lui qui marque le plus et doit marquer le plus de buts. Un autre buteur, comme Kane, que je considère comme le meilleur des moins de 30 ans, n'est pas nécessairement parfait pour Cristiano Ronaldo. Je pense que Gabriel Jesus serait le meilleur choix. Il marque pas mal avec City il crée aussi beaucoup, il ouvre de l'espace pour ses coéquipiers, presse et n'a que 22 ans", a considéré l'homme de 42 ans pour Tuttosport.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 12.285 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire