Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/04/2021 à 17h49

Juve : un ancien Bianconero dézingue Ronaldo !

A un an de la fin de son contrat, la Juventus Turin doit-elle se séparer de son attaquant Cristiano Ronaldo (36 ans, 37 matchs et 32 buts toutes compétitions cette saison) ? L'ancien milieu de terrain des Bianconeri, Massimo Mauro, répond par l'affirmative. Et l'homme de 58 ans n'est pas tendre avec la star portugaise.

"Ronaldo n'a jamais été un leader dans les clubs où il a joué et il ne le sera jamais", ose celui qui a aussi porté les couleurs de Naples et de l'Udinese pour La Gazzetta dello Sport. "Il est comme une entreprise et son chiffre d'affaires est plus important pour lui que le succès de l'équipe, poursuit-il. Cristiano Ronaldo n'entraîne pas ses coéquipiers avec lui, il veut toujours qu'ils lui donnent le ballon pour marquer des buts. C'est un grand individualiste, il n'est pas un joueur d'équipe."

Pour Mauro, un départ de CR7 ne serait donc pas une grande perte pour la Vieille Dame : "Du point de vue des résultats, la Juventus avec lui n'a pas fait mieux que par le passé, ils ont même fait pire en Ligue des Champions. C'est pourquoi la meilleure chose pour tous les deux est que leurs chemins se séparent."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.534 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin