Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/11/2017 à 15h45

L1 : Nice 0-4 Lyon (mi-tps)

Même privé de Fekir, malade, l’Olympique Lyonnais impressionne en dominant Nice (4-0) ce dimanche à la mi-temps d’un match comptant pour la 14e journée de Ligue 1.

Dès les premières minutes, les Lyonnais partaient vers l’avant et il fallait une intervention de Souquet sur sa ligne pour empêcher Depay de marquer. Quelques secondes plus tard, le Néerlandais se rattrapait en ouvrant le score d’une frappe au premier poteau sur un service de Cornet (0-1, 5e). La perte de balle de Dante a fait très mal... Abasourdis, les Aiglons peinaient à réagir et Depay, sur une volée lobée géniale, butait sur Benitez puis Mariano, à l’affût du ballon repoussé, ne cadrait pas son tir. Le Gym a eu chaud !

Sur un contre parfaitement géré, les Gones enfonçaient le clou avec un superbe dribble sur Marlon de Cornet, qui ajustait ensuite Benitez (0-2, 20e). Totalement à la rue, le Gym continuait de prendre l’eau et Mariano, sur une ouverture lumineuse d’Aouar, aggravait le score d’une frappe croisée (0-3, 27e). Enchaînant les erreurs techniques, Nice ne relevait pas la tête et le festival de l’OL se poursuivait avec un doublé pour Depay, sur une frappe enroulée (0-4, 38e). C’est une démonstration !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Damien Da Silva)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Nice

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire