Evidemment, il n'y a pas qu'en France que l'arbitrage fait polémique. Directeur sportif de la Lazio, Angelo Fabiani a pointé toute une série d'erreurs arbitrales lors du choc perdu par son équipe sur le terrain de la Juventus Turin (0-1), samedi. Sa suggestion ? Envoyer les officiels en vacances.
"Ce que tout le monde demande, c'est l'uniformité des jugements arbitraux. Juste avant le but, Douglas Luiz donne un coup à Patric mais la VAR ne le voit pas. Le même Douglas tacle ensuite violemment Nicolo Rovella et la VAR n'intervient toujours pas. Mais elle le fait pour expulser Alessio Romagnoli alors que l'arbitre avait tout vu sur le terrain. (...) À quoi sert cette VAR ?", s'est demandé le dirigeant biancocelesto au micro de DAZN.
"Faisons une action collective pour l'abolir. C'est mauvais pour le football. Si je fais une erreur sur le marché des transferts, mon président me met dehors. Alors il faut aussi sanctionner ces messieurs de la VAR parce qu'ils ne sont pas à la hauteur. Ils devraient prendre deux mois de congés", a fulminé Fabiani.Brève lue par 8.976 visiteurs |