Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/09/2020 à 19h54

LdN : l'Angleterre s'impose sur le fil

A l'occasion de la 1ère journée de la Ligue des Nations, l'Angleterre s'est imposée en fin de match contre l'Islande (1-0) ce samedi. La sélection anglaise a démarré fort avec une occasion de Kane dès la 4e minute et un but refusé à l'avant-centre anglais deux minutes plus tard pour un hors-jeu. Derrière, Rice et Walker ont aussi eu des opportunités, mais les Islandais sont parvenus à se reprendre défensivement pour contenir une formation anglaise qui n'a plus vraiment réussi à se montrer dangereuse jusqu'à la pause malgré plus de 70% de possession de balle.

Réduits à dix après l'expulsion de Walker (70e) en seconde période, les Three Lions ont continué de dominer de façon stérile... jusqu'à la 90e minute et un penalty marqué par Sterling. Dans la foulée, l'Angleterre pensait que la victoire allait lui échapper en concédant un penalty pour une faute de Gomez, mais Bjornason ratait le cadre sur sa tentative.

Les autres résultats du jour : Azerbaïdjan 1-2 Luxembourg, Chypre 0-2 Monténégro, Macédoine 2-1 Arménie, Estonie 0-1 Géorgie, Gibraltar 1-0 Saint Marin.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.534 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire