Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2019 à 14h59

Le Havre : Le Guen répond sèchement à Dugarry

"Il a envie de se relancer, il part au Havre ? Oh la la... Les mecs n'ont pas de vie sans déconner. Tu ne vas pas t'enterrer au Havre, après ta carrière de footeux. Profite. Chacun fait comme il veut, mais moi, tu me dis d'aller entraîner au Havre, en Ligue 2." Incisif, Christophe Dugarry n'a pas hésité à critiquer le choix de Paul Le Guen de rejoindre Le Havre, la semaine passée. Une sortie à laquelle a répondu le nouveau coach normand.

"N'en déplaise à Christophe, je suis heureux d'être au Havre. Je n'ai même pas envie de lui envoyer une vacherie. Globalement, je préfère les gens qui font, à ceux qui passent leur temps à juger ceux qui font", a répondu l'ex-entraîneur de l'OL et du PSG devant la presse. Cash.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 54.794 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire