Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 16h35

Leipzig : Angeliño impressionné par Neymar

Mardi, le RB Leipzig se rend sur la pelouse du Paris Saint-Germain lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Absent à l'aller (défaite 2-1), l'attaquant Neymar (28 ans, 7 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) est le danger numéro un pour le club allemand affirme le latéral gauche Angeliño (23 ans, 11 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison), qui n'a pas oublié le match perdu lors du Final 8 de la dernière édition.

"Ce qu’il a fait lors du match de Ligue des Champions que nous avons joué au Portugal contre eux nous a tous épatés. Ce joueur évolue à un autre niveau. Ce jour-là, j'ai été impressionné par la capacité d'un joueur à changer tout ce qui se passe dans un match. Au Portugal, nous ne savions pas comment l'empêcher de recevoir le ballon et de ne pas contrôler le match. Il n'y avait aucun moyen. C'est celui qui m'a le plus impressionné. Et heureusement qu'on n'a pas joué côte à côte, Dieu merci", a indiqué l'Espagnol pour AS.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 11.399 visiteurs
+
la page du club : RB Leipzig

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire