Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2020 à 23h46

Leipzig : le PSG, "pas facile" pour Nagelsmann

Tombeur de l'Atletico Madrid (2-1) ce jeudi au terme d'une prestation séduisante, le RB Leipzig s'est qualifié en demi-finale de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire et fera face mardi au Paris Saint-Germain, un adversaire que l'entraîneur allemand Julian Nagelsmann aurait préféré éviter.

"Ce ne sera pas un match facile. Hier, à un moment du match, j'étais content (quand l'Atalanta menait au score, ndlr). Et en fait, ça sera le PSG avec une équipe de niveau mondial et des stars énormes, a admis le technicien, pas abattu pour autant, au micro de RMC Sport. Ça ne sera pas facile, mais on va bien défendre. Si on défend comme aujourd'hui avec Upamecano notamment. Quand tu défends sur Mbappé ou Neymar, il faut anticiper, voir ce qui va se passer, mais on aura aussi des opportunités face au PSG."

Un match qui s'annonce plaisant et ouvert malgré l'enjeu !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 23.169 visiteurs
+
la page du club : RB Leipzig

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire