Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/08/2020 à 00h04

Leipzig : le PSG trop fort pour Nagelsmann

Trop naïf et pas assez dangereux, le RB Leipzig a subi la loi du Paris Saint-Germain (0-3), ce mardi, en demi-finale de la Ligue des Champions. Pour l'entraîneur du club allemand, Julian Nagelsmann, la marche était beaucoup trop haute.

"Le deuxième but a été malheureux, c'était un peu un cadeau, comme le troisième. À ce niveau, on est très vite punis. Mais nous voulions jouer au football, ouvrir, et les erreurs ça arrive. Nous sommes bien entrés dans la seconde période, et on prend ce troisième but venu de nulle part. Ce soir, l'adversaire a été simplement plus fort que nous, et nous devons l'accepter. Évidemment, quand on revoit un match, on trouve toujours des choses qu'on aurait pu faire autrement. Mais nous étions en demi-finales, on peut en être fiers, mais nous aurions bien aimé faire un pas de plus", a soutenu le jeune entraîneur du RBL pour Sky Germany.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 36.081 visiteurs
+
la page du club : RB Leipzig

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire