Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/02/2021 à 19h55

Leipzig : Upamecano a choisi le Bayern !

Dayot Upamecano (22 ans, 19 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) au Bayern Munich, c'est fait ! Annoncé dans le viseur du champion d'Allemagne en titre depuis plusieurs mois, le défenseur central du RB Leipzig a pris la décision de rejoindre les Munichois à l'occasion du prochain mercato d'été, d'après les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi.

Courtisé par de nombreux cadors européens comme Chelsea, Liverpool ou encore Manchester United, l'international français a trouvé un accord contractuel avec le Bayern, même si les détails n'ont pas filtré. Pour rappel, l'actuel leader de la Bundesliga va payer la clause libératoire, fixée à 42 millions d'euros, d'Upamecano pour boucler cette opération et ainsi remplacer David Alaba, en fin de contrat en juin prochain et sur le départ.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.517 visiteurs
+
la page du club : RB Leipzig

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire