Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2021 à 11h14

Leipzig : Upamecano, Nagelsmann agacé...

Vendredi (voir ici), le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, a confirmé un accord avec le défenseur central du RB Leipzig Dayot Upamecano (22 ans, 19 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison), en vue d’une arrivée estivale. Le club bavarois va donc payer la clause libératoire du Français, fixée à 42 millions d'euros. Des révélations et un timing qui ont eu le don d’agacer l’entraîneur du RBL, Julian Nagelsmann.

"Non, je ne peux pas confirmer. Nous venons de jouer un match. Si le Bayern l'a confirmé vingt minutes avant le match, alors c'est à eux qu'il faut demander", a déploré le technicien allemand en conférence de presse, dans la foulée d’une victoire contre Augsbourg (2-1) en Bundesliga. Ambiance...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 16.949 visiteurs
+
la page du club : RB Leipzig

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire