Comme nous vous l'indiquions plus tôt ce vendredi (voir la brève de 08h00), l'AS Rome a recalé Kevin Danso (25 ans, 3 matchs toutes compétitions cette saison) lors de la visite médicale. Un dénouement malheureux pour le défenseur central de Lens, en colère contre les dirigeants du club italien.
"Je suis déçu et en colère contre la façon dont se sont déroulés ces derniers jours et l’échec du transfert à l’AS Rome. Surtout, je suis très surpris de la prétendue raison de l’annulation du transfert. Tant les médecins de l’ÖFB (la fédération autrichienne, ndlr) que le service médical du RC Lens m’ont suivi de près et m’ont examiné régulièrement ces dernières années. J’ai récemment été minutieusement contrôlé lors de la préparation du début de saison à Lens. Aucune anomalie n’a jamais été découverte ici. C’est pourquoi les interprétations du contrôle médical à Rome sont extrêmement irritantes pour mon entourage et pour moi et ne sont en aucun cas compréhensibles. Je vais maintenant discuter de ma situation avec les responsables de Lens et de l’ÖFB et me préparer aux tâches qui m’attendent", a indiqué l'Autrichien dans un communiqué.
Une colère parfaitement compréhensible quand on sait que Danso n'a manqué que deux matchs sur blessure en trois saisons à Lens.Brève lue par 21.361 visiteurs |