Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2022 à 17h48

Lens : Fofana toujours serein pour son avenir

Le mercato ne tracasse pas Seko Fofana (27 ans, 38 matchs et 8 buts en L1 pour la saison 2021-2022). Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille notamment, le milieu du RC Lens reste professionnel et vit sereinement la situation en attendant d'éventuelles offres intéressantes.

"Je suis très tranquille avec ça. Je ne suis pas le seul à décider dans cette situation. Tant que je serai ici, je ferai ce que j'ai à faire. Je prends énormément de plaisir. Peut-être que vous avez envie de me voir ailleurs, je ne sais pas (rire) ! Mais aujourd'hui, ça se passe très bien, il y a eu des recrues, on a une équipe très complète. Je ne vois pourquoi je devrais ne penser qu'à partir ou me prendre la tête", a déclaré le Lensois en conférence de presse ce vendredi.

"C'est une situation où beaucoup de personnes se posent des questions, où l'on m'envoie un peu partout, a-t-il poursuivi. J'essaie de ne pas faire trop attention à ça. La réalité, c'est que je suis à Lens aujourd'hui et je prends beaucoup de plaisir à être ici. Parfois, se projeter de partir, ce n'est pas que ça fait un peu peur mais ces deux saisons sont passées vite. J'ai envie de continuer à prendre du plaisir et je ne prendrai pas de décision à la légère."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 12.138 visiteurs
+
la page du club : Lens

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS