Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/06/2020 à 14h37

Lens : le défenseur havrais Badé signe (off.)

Promu en Ligue 1, le RC Lens continue de se renforcer et annonce ce mardi la signature de Loïc Badé (20 ans, 7 matchs en L2 cette saison). Le défenseur central arrive en provenance du Havre et il a signé un premier contrat professionnel de trois ans.

"J’étais en fin de contrat avec Le Havre et j’ai eu plusieurs propositions de différents clubs. Celle du RC Lens me convenait le mieux. J’ai échangé avec la direction et je me suis rendu compte de l’importance du projet sportif, de l’ambition du club, de son désir de ne pas se fixer de limites. Le RC Lens n’est pas n’importe quel club. Ses supporters et son stade donnent envie", a déclaré la recrue lensoise sur le site officiel du club.

Badé est la 3e recrue estivale lensoise après le latéral droit Jonathan Clauss (Arminia Bielefeld) et le gardien Wuilker Farinez (Millonarios).

Lens annonce la signature de Loïc Badé

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 5.980 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire