Frustré après la défaite contre l’Olympique de Marseille (1-3) samedi en Ligue 1, Will Still a critiqué le comportement de ses adversaires. L’entraîneur du Racing Club de Lens affirme que certains Marseillais ont mis la pression sur l’arbitre à la mi-temps.
"Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. On me raconte qu'à la mi-temps il y a un cinéma pas possible dans le tunnel pour mettre la pression sur l'arbitre, a dénoncé le coach des Sang et Or. Bizarrement en deuxième période, il y a beaucoup de choses qui se passent et qui ne sont pas très claires. Ça arrive trop souvent. En tant que supporter de football, l'arbitre a un rôle important à jouer. Aujourd'hui, c'est difficile de ne pas parler d'arbitrage à partir du moment où Lens égalise et fait 2-2."
A la 85e minute, le RCL pensait arracher l’égalisation mais la VAR a signalé une faute d’Angelo Fulgini sur Bilal Nadir près de la surface lensoise. Un coup franc direct réussi par Pierre-Emile Højbjerg.Brève lue par 21.228 visiteurs |