Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/09/2020 à 22h19

LFP : l'OM réagit à la décision pour Alvaro

Ce mercredi, la Commission de discipline de la LFP a donc décidé de ne pas sanctionner l'attaquant parisien Neymar et le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez (voir la brève de 21h33) dans l'affaire des injures supposées racistes et homophobes lors de PSG-OM (0-1), le 13 septembre. L'Olympique de Marseille a réagi à ce verdict dans un communiqué.

"L’Olympique de Marseille se satisfait de la décision rendue ce soir par la commission de discipline s’agissant d’Alvaro Gonzalez. Alvaro n’est pas raciste, toute accusation portée à son encontre sur ce sujet est injuste et infondée. L’Olympique de Marseille est et restera le club de l’antiracisme, combat qu’il mène avec ses supporters, depuis toujours et sans relâche, au sein du stade et en dehors", écrit l'OM sur son site officiel.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 32.506 visiteurs
+
la page du club : Marseille

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire