Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/10/2020 à 16h52

L1 : Angers 1-1 Metz (fini)

Malgré un léger mieux en seconde période, Angers a concédé un match nul logique à domicile face à Metz (1-1) ce dimanche dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1.

Malgré les titularisations des recrues Boufal et Amadou, les Angevins étaient à la peine dans la construction du jeu. En face, les hommes de Frédéric Antonetti, de retour sur le banc, en profitaient pour prendre le contrôle du ballon et se procurer plusieurs coups de pied arrêtés à défaut de se montrer réellement dangereux, excepté un contact litigieux sur le virevoltant Gueye dans la surface angevine.

En difficulté face au pressing messin, le SCO avait du mal à respirer et Stéphane Moulin fulminait au bord du terrain. Mais le technicien retrouvait le sourire lorsque Boufal, accroché par Boye, obtenait un penalty que Mangani transformait en prenant Oukidja à contrepied (1-0, 38e). Une joie de courte durée car Metz égalisait aussitôt sur une reprise de la cuisse de Nguette à bout portant sur un centre de Gueye (1-1, 39e). Une égalisation largement méritée pour les visiteurs.

Malgré les entrées simultanées de Manceau, Ebosse et Cabot, les Angevins ne se montraient guère plus séduisants au retour des vestiaires, et il fallait attendre l’heure de jeu pour voir Cabot inquiéter Oukidja, auteur d’une belle parade. Peu rythmée, la fin de match était surtout marquée par l’inquiétude au sujet de Boye, contraint de céder sa place après avoir été victime d’une charge involontaire de Fulgini dans le bas du dos. Dans les derniers instants, Oukidja et Bernardoni sortaient deux grosses parades pour préserver ce nul assez logique.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Angers    -      Metz
POSSESSION (%)
47 %
53 %
PASSES (réussies %)
420 (78 %)
491 (81 %)
TIRS (cadrés)
7 (2)
7 (3)
FAUTES SUBIES
13
18

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 2.856 visiteurs
+
la page du club : Angers

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire