Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/02/2024 à 17h55

L1 : Brest 0-0 Nice (mi-tps)

Au terme d’une première période équilibrée, le Stade Brestois et l’OGC Nice se neutralisent (0-0) lors de la 20e journée de Ligue 1.

Pas de but à la pause et pourtant, ces deux équipes aux styles opposés offraient un spectacle agréable. Dès l’entame, les 22 acteurs imposaient un gros rythme et une certaine intensité. Cette physionomie profitait d’abord à Nice, supérieur sur les plans technique et tactique, notamment suite au passage en 3-5-2 après une dizaine de minutes. C’est à peu près à ce moment que l’attaquant Guessand, quasiment seul face au gardien Bizot en angle fermé, ne trouvait pas le cadre.

A noter l’interruption du match causée par des fumigènes en dehors du stade. Ce jeu haché permettait à Brest de reprendre le dessus. Illustration avec la double occasion où Magnetti obligeait Bulka à se détendre, juste avant le gros raté de Satriano face au but presque vide ! La mi-temps arrivait au bon moment pour les Niçois.

Pariez maintenant en DIRECT sur Brest-Nice !

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

Brest    -      Nice
POSSESSION (%)
56 %
44 %
PASSES (réussies %)
261 (83 %)
199 (79 %)
TIRS (cadrés)
8 (1)
8 (0)
CORNERS JOUES
2
2
FAUTES SUBIES
5
5
(Par Eric Bethsy)

emplacement publicitaire
+ de BREVES et stats pour Brest

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire